Coeur de flammes, Tome 3,5 : Etincelles Iman Eyitayo texte en entier pdf

Coeur de flammes, Tome 3,5 : Etincelles

de Iman Eyitayo
Coeur de flammes, Tome 3,5 : Etincelles

Coeur de flammes, Tome 3,5 : Etincelles Iman Eyitayo texte en entier pdf - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Coeur de flammes, Tome 3,5 : Etincelles pour votre référence : Coeur de flammes, Tome 3,5 : Etincelles a été écrit par Iman Eyitayo qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Coeur de flammes, Tome 3,5 : Etincelles a été l'un des livres de populer Cette année. Il contient 140 pages pages et disponible sur format Broché. Ce livre a été très surpris en raison de sa note 4 et a obtenu environ 3 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Coeur de flammes, Tome 3,5 : Etincelles que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie. Voici l'identifiant du livre que vous pouvez utiliser pour rechercher ce livre sur le marché ou un autre vendeur de livres, isbn: , ean: B075VVVWST ou asin: asin.

Le Titre Du Livre : Coeur de flammes, Tome 3,5 : Etincelles
Moyenne des commentaires client : 4 étoiles sur 5 3 commentaires client
Nom de fichier : coeur-de-flammes-tome-3-5-etincelles.pdf
La taille du fichier : 24.55 MB

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Coeur de flammes, Tome 3,5 : Etincelles. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.
Dans cet opus, nous découvrons les secrets de plusieurs personnages, et notamment des éléments de leur passé. J'ai apprécié comprendre comment le méchant de la saga a pu le devenir justement, et pourquoi Heridil déteste autant Panadil. On voit précisément comment Tamehla a pu se retrouver entre les deux frères, et j'ai trouvé ça aussi mignon que triste, vu la finalité. Et justement, parce qu'elle nous permet de comprendre énormément de choses sur ces trois personnages qu'on fréquente un peu plus longuement dans le tome 3, c'est la nouvelle que j'ai le plus aimé.Ça m'a beaucoup plu de voir comment l'étincelle d'amitié entre Willan et Kenton est née. On savait qu'ils étaient amis de longue date, mais je n'imaginais pas à ce point. J'ai aimé l'ambiance douce et bisounours de cette nouvelle, elle m'a attendrie. J'ai aussi apprécié découvrir la rencontre de Pilenn et Orinn et en apprendre plus sur eux, leurs origines et leur lien que je qualifierais de fraternel. Surtout qu'ils deviennent désormais des personnages phares, vu leur implication auprès d'Aluna...En revanche, j'ai eu plus de mal avec Siruth. Quelque chose bloquait, mais je ne sais pas quoi... Peut-être parce que je ne me sens pas très proche de lui dans la saga principale, même si c'est un personnage que j'aime bien malgré tout... Il n'empêche qu'avoir un aperçu de l'enfance de Siruth, même s'il n'a pas vécu que des choses joyeuses, m'a permis de mieux le comprendre, le cerner. Quant à la nouvelle concernant indirectement Elena, elle ne nous apprend pas grand-chose de plus puisque ce qui lui est arrivé est expliqué dans le tome 3. J'ai plutôt vu ça comme un rappel. Ceci dit, étant donné qu'on voit comment Arthur en est venu à laisser l'événement se produire, on a encore plus de compassion pour lui. Au final, on a la confirmation qu'il ne voulait pas qu'Elena soit maltraitée, qu'il s'est juste laissé berner, comme bien d'autres avant lui.Dans tous les cas, c'était très intéressant de voir l'envers du décor. Certes, l'ensemble est décrit rapidement dans la trilogie principale, mais ces nouvelles nous permettent de comprendre l'intégralité des allusions faites dans les 3 romans. De plus, c'est toujours un plaisir de replonger dans cet univers, tant pour ce dernier que pour la plume d'Iman. Fluide et agréable, elle glisse toute seule, offrant une lecture facile, rapide et plaisante.En bref, ce recueil de nouvelles est un bon complément à la saga. Plaisant à découvrir mais pas nécessaire à la compréhension de l'intrigue principale, je le conseille donc à tous ceux qui veulent en savoir plus sur l'univers et les personnages de Cœur de Flammes, ainsi qu'aux fans inconditionnels de la saga, bien évidemment !(Chronique à retrouver sur le blog Plumes de Rêve)


Télécharger livre Coeur de flammes, Tome 3,5 : Etincelles de Iman Eyitayo [PDF] – Télécharger ebook
Télécharger livre Coeur de flammes, Tome 3,5 : Etincelles de Iman Eyitayo [EPUB] – Télécharger ebook

No comments:

Post a Comment